Je me réveillais comme chaque matin dans les bras de Jack, il dormait encor, il était 9h30. Je pris des vêtements et partit prendre une douche, Billy était partit très tôt à la pêche avec mon père. Je fis couler l'eau et me mis sous la douche, il restait plus qu'une semaine à Forks et nous allions rentrer, ma s½ur me manqué, nous n'avions jamais était séparé aussi longtemps depuis 8 ans. Je sortis de la douche, enroulée dans une serviette de bain, je me préparé, fis mes cheveux, me brossais les dents et m'habillais mais quand je voulais mettre le collier de Jack, il n'était plus là. Je cherchais partout dans la salle de bain, je l'avais laisser sur le lavabo j'en été sur.
-il est ou ce collier, murmurais-je
-Lylia ? cria Jack
-Je suis dans la salle de bain, heu, j'arrive
-Ok
Merde merde merde, j'entrais dans la chambre, Jack était devant son armoire et prit un jean, des sous vêtements et un pull.
-ça va ? me demanda t-il
-non, tu n'as pas vue mon collier ? je l'ai déposé sur le lavabo mais il n'est plus là
je regardais sous le lit, mon ventre me fis un peu mal mais je ne vouais pas perdre ce collier, il y avait la bague de Jack accrochait.
-Lylia
-Je l'avais déposé sur le lav...
Je me retournais et vis le collier dans sa main
-oh tu l'as trouvé, il était ou ?
-je l'ai pris pendant que tu dormais hier soir
-pourquoi ?
Il inspira profondément
-parce que je pense qu'il est temps, sa fait 8 ans maintenant que j'attends
-il est temps ?
Il s'approcha de moi, enleva la bague du collier, je compris directement et une larme glissa sur ma joue.
-Lylia, veux tu m'épouser ?
Plusieurs larmes coulaient sur ma joue à présent
-bien sur que je veux t'épouser
Il mit la bague à mon doigt, elle trouva enfin sa place. Il plaça mon visage entre ses mains et essuya mes larmes avec ses pouces, il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement, mes mains allèrent se loger sous son t-shirt caressant son dos doucement. Se fut un baiser court mais très tendre et voluptueux.
-je t'aime, lui dis-je
Il me fit un petit sourire en coin et me répondit un doux « moi aussi je t'aime ».
-je vais prendre une douche, me dit-il
-d'accord
Après avoir prit une douche il revint dans la chambre, j'étais allongé sur le lit, caressant mon ventre doucement. Il avait mit que son jean, il était torse nu, cheveux encore un peu mouillé. Je me mordillais la lèvre inférieure en le regardant amoureusement, ce qu'il vit. Il vint se mettre près de moi. Il m'embrassa doucement mais très vite nos baisers devinrent de plus en plus sauvages quand le bébé bougea un peu plus fort se qui me fit assez mal.
-ça va ? me demanda Jack
-oui, il bouge de plus en plus mais il me fait mal
-c'est tôt pour qu'il te fasse mal non ?
-je ne sais pas, y a une semaine c'était la même chose
-pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
-je vais bien
-je vais appeler Carlisle
-non je vais bien Jack, c'est passé
Il me regardait, il paraissait inquiet. Je le rassurerais, l'embrassais et sortis de la chambre, à chaque fois que j'avais une douleur dans le ventre je devais mangé juste après.
Je devais appeler Bella pour lui annoncer qu'on allait se marier, elle était enceinte de 3 mois et demi, je me demandais comment elle vivait sa grossesse.
-Allo ?
-C'est Lylia
-Oh des nouvelles de ma s½ur chérie, waw
-Arrête, tu vas bien ?
-Oui très bien et toi ?
-Je vais bien j'ai une nouvelle à t'annoncer
-Va y
-On va se marier
-Quoi ?
-Il me l'a demandé hier matin
-Il a enfin osé demander
-Je suis super contente
-C'est pour quand
-On n'a pas encore décidé
-Tiens moi au courant
-Oui et j'ai acheté une maison à le Push
-Quoi ?
-Je voulais te le dire en face mais bon, dans 4 mois on va vivre à le Push
-Pourquoi ?
-ça fait 7 ans qu'il ne vit plus ici et la meute à besoin de lui. Et c'est mieux pour le petit mais je t'expliquerais tout quand je rentre
-D'accord, tu attends que j'aie fini mes études
-Oui
-Nous on a pensé que revivre à Forks
-Ce n'est pas trop tôt
-Si mais Forks me manque
-Quand vous dites nous c'est qui ?
-Moi, Edward et la petite
-Et les autres ?
-Je ne sais pas
-Ok, bon je te laisse, je t'appelle demain
-Ok, je t'aime bisous
-Bisous Bella
Ma s½ur venait de raccrocher, la nouvelle m'avait un peu perturbé, elle allait vivre à le Push, nous n'avions jamais été séparée. Même si nous pouvions aller à la Push maintenant, être éloignée de ma s½ur me faisait un peu peur. Edward était dans la salle de bain, il était 10h00. Je voulais allumer quelques bougies parfumées quand je sentis deux bras m'enlacer.
-ma s½ur vient d'appeler
-et ?
-ils vont se marier
-il a enfin sauté le pas
Je rigolais
-on dirait
-il avait toujours peur qu'elle lui dise non
-pourquoi ?
-elle lui avait dit qu'ils étaient trop jeunes et qu'elle voulait finir ces études avant
-et ils vont vivre à la Push dans 4 mois aussi, elle m'a dit que c'était là où était la place de Jack et que c'était mieux pour le bébé
-c'est le futur Alpha vu que Jack ne l'est pas
-quoi ?
-j'ai entendu les pensées de Jack et sa l'inquiétait d'en parler à Lylia, Jack est second et Sam et chef mais normalement c'est l'inverse donc quand le p'tit va naître et qu'il deviendra loup c'est lui qui prend la relève.
-Oh d'accord
Je pris une allumette et alluma la bougie, une petite sensation de chaud vint se mettre sur la paume de ma main, ma tête tourna légèrement, étrange, je fermais les yeux.
-pourquoi tu la gelée ? me demanda Edward
-quoi ?
-la bougie
la bougie était complètement gelée
-ce n'est pas moi
-ben qui...
Il regarda mon ventre et fronça les sourcils
-avec ma s½ur aussi c'était comme sa
-oui mais elle était en colère
-non lors de sa seconde échographie, elle à enflammer une poubelle car elle avait senti le froid sur son ventre
-tu as senti la flamme de la bougie
-oui
-sa commence
-Quoi ?
-Vers 3 mois et demi, Carlisle m'a dit que tu allais avoir quelques changements, il faudra te contrôlé sinon tu vas tout gelé, moi y compris, me dit il avec un petit sourire
-Tu ne sens pas le froid
-Je préfère éviter que tu gèles certaines parties de mon corps
Je rigolais, en effet, je ne le voulais pas non plus. Il me fit un sourire en coin comme je l'ai aimé.
-on doit aller voir Carlisle pour l'échographie dans 2 heures
-on lui en parlera
-oui
Il m'embrassa tendrement mais comme à chaque fois qu'il m'embrassait de cette manière sa me faisait directement pleins d'effets et il le savait, je m'accrochais à sa nuque et collais mon corps contre le sien, il me caressa le dos doucement. En moins de 2 secondes je fus sur le lit, allongée sous lui, je lui enlevais son t-shirt et déboutonnais son pantalon. Il enleva mon pull et fit glisser mon pantalon et le jeta par terre, il fit de même avec le sien. Il m'embrassa dans le cou et mis mes mains au dessus de ma tête, il enleva mon soutient gorge et mon boxer, je voulais enlever le sien mais il me stoppa et remis mes mains au dessus ma tête, il l'est tenait d'une main et l'autre se plaça sur mon sein droit, il plaqua ses lèvres sur les miennes, je sentis sa main descendre doucement sur mon corps, il m'embrassait passionnément, sa mains se mit sur mon bas ventre, j'écartais les jambes instinctivement, il m'embrassa dans le cou et descendit encore un peu sa main, ses doigts étaient sur mon intimité ce qui me procura beaucoup de bien, des petits gémissement sortir de ma bouche, il relâcha sa main sur mes poignet et descendit ses lèvres sur mon corps, passant sur mes seins, léchant ceux-ci d'une façon très sensuelle, il descendit encore un peu et fit des petits bisous sur mon bas ventre, puis vers mon intimité, je poussais un gémissement de plaisir lorsque sa langue entra en contact avec ma peau, je sentis une main sur mon sein gauche, il le caressa doucement, je mis ma main dans ses cheveux désordonné et l'autre sur sa main. Sa langue et ses doigts se promenaient sur mon intimité ... je pus m'empêcher de pousser un gémissement un peu plus fort, il continua encore quelques seconde puis vint se remettre sur moi, m'embrassant dans le cou.
Je pouvais sentir son excitation sur ma jambe, j'enlevais son boxer et le jeta par terre, je voulais lui faire plaisir autant qu'il venais de me faire plaisir, je me mis sur lui, l'embrassais fougueusement, ma langue caressait la sienne, je descendis sur sa mâchoire, dans son cou, sur son torse, léchant ses tétons tendrement se qui le fit gémir, il avait l'aire d'apprécier se moment, je descendit encore, il se mordillait la lèvre inférieure, il devait déjà savoir se que j'allais lui faire, je savais qu'il aimait quand je lui faisait ça. Je descendis encore un peu, il inspira fortement lorsqu'il sentit ma langue sur son intimité, il ferma les yeux, je sentis ses mains sur mon crâne, ses muscle de contracté de temps en temps et des gémissements se firent entendre ... il se tendit légèrement, attrapa le draps prés de lui et serra son poing, poussa un gémissement de plaisir ce qui me fit plaisir aussi puis se détendit, respirant un peu plus vite que la normale. Je me relevais, l'embrassais dans son cou et me mis à califourchon sur lui, il me caressa les cuisses et les fesses doucement.
Il me fit basculer sous lui, plaquant ses lèvres sur les miennes, ma langue jouait avec la sienne, je sentis qu'il était toujours autant excité, j'enroulais mes jambes autour de sa taille, enfuie ma main dans sa chevelure et l'autre dans le bas de son dos, caressant un peu ses fesses, il caressa ma cuisse et entra en moi doucement, provoquant un gémissement... il commença ses vas et viens doucement mais accéléra rapidement peu de temps après. J'entendis ses gémissements dans mon cou ainsi que des « Bella », ses mouvements se fit de plus en plus rapide se qui accentua encore un peu plus le plaisir que j'éprouvais déjà,... soudain je sentis sa main se resserrait un peu sur ma cuisse, ses mouvements se faisait un peu moins rapidement, j'agrippais ses épaules et resserra encore un peu plus mes jambes autour de sa taille, après quelques mouvements je jouis en poussant un gémissement, il lui en fallu pas plus pour jouir à son tour, je laissais tomber mes jambes sur le lit, notre respiration était rapide, il me fit un bisou très tendre sur les lèvres et se retira doucement. Il se mit sur le dos en prenant soin de me prendre dans ses bras, il caressa doucement mon dos avec le bout de ses doigts,...
Il était 16h. Carlisle avait dit que c'était normal que le bébé se manifeste maintenant, c'était pareil avec Lylia, j'étais rassurée. On passa chez Alice et Jasper, nous parlions de tout et de rien, de Lylia, du bébé et de la décision qu'ils avaient pris de vivre à la Push pour le bien du bébé et de Jack. Vers 20h00, on rentra, je voulais me faire une soirée dvd calmement chez moi avec Edward rien que tout les deux, il accepta bien sur, c'était des moments que nous apprécions énormément, nous étions seulement à deux,...
Notre avion était à 20h00, nous avions pris le dernier, il était déjà 15h00. Je revenais de chez mon père, je lui avait promis de revenir dans 4 mois vue que nous allions vivre à la Push, je préparais nos valises, Jack entra dans la chambre.
-c'est bon j'ai fini, lui dis-je
-je vais les descendre
-je peux le faire
-non laisse moi faire tu es enceinte
-pas en sucre
-laisse moi faire
-ok comme tu veux, je descend
Arrivé en bas, Billy était dans le salon
-vous partez ? nous demandâmes celui-ci
-on va chez Sam, tout le monde sera là, on dit au revoir et on s'en va
-je ne viens pas moi, Charlie passe me voir dans 1 heure
-ne t'inquiète pas
Jack mis les valises dans la voiture que nous avions louée pour 3 semaines, embrassa son père, je fis de même
-on revient dans 4 mois, lui dis-je
-je suis content
Nous partîmes chez Sam, il était 16h00. Jack toqua et Emily vint nous ouvrir.
-entrez vous deux
-merci
Ils étaient tous dans la cuisine, Emily avait fait des muffins, il y en avait partout, au chocolat, nature, raisins,...
-ah enfin, dit Jared
-tant de dire au revoir à Charli et Billy, lui dis-je
-oui je comprends
Après 1h30 ou nous avions dit au revoir et parler avec tout le monde nous partîmes
-salut les gars
-salut Jack, Lylia a bientôt et fait attention au p'tit
-je te le promets Quil
Sam nous raccompagna jusqu'à la voiture, donna une tape amical a Jack et me prit dans ses bras.
-à bientôt, lui dis-je
-à bientôt, fait attention à vous
-ne t'en fait pas
-fait attention à mon filleul
-il est plus fort que tu ne le penses déjà
-j'en doute pas, il est comme sa mère, me dit il
-merci, dit Jack
On rigola une dernière fois et partîmes vers l'aéroport, ... après 2 heures de vol, l'avion atterrit et toute la famille nous attendait, ...
voila j'espere qu'il vous aura plu... je demande 55 coms pour la suite... j'ai mis une nouvelle image pour ma newsletter.. c'est l'image officiel (enfin) de newmoon... voila très belle c'est celle qu'on verra dans les cinéma quand ont va demander "une place pour new moon" merci bcp
demone63, Posté le dimanche 12 juillet 2009 09:15
jadore toujous autant ! =)